Guide d’achat

Premier commandement, n’utilisez que des préservatifs qui portent la marque CE ou NF parce qu’ils ont subis des contrôles réguliers et répondent à des normes très strictes : dimensions, volume, pression à l’éclatement, résistance à la traction, absence de perforation, stabilité des couleurs. Ne faites confiance qu’aux marques qui respectent ces normes.
Après, chacun choisi en fonction de ses envies et de son budget. Sachez qu’il existe des préservatifs pour toutes les bourses de 15 cents (Condozone) à plus de 1,50 euro (Durex Avanti) l’unité. Pensez aussi au préservatif féminin (Terpan So Sexy) pour une protection différente.

Les classiques
: c’est le préservatif de base, avec réservoir et normalement lubrifié. Condozone est le condom le moins cher du marché (15 cents) mais tout aussi fiable. Il y a aussi Durex Jeans, plus cher mais très agréable.

Les supers lubrifiés
: idéal pour les pénétrations difficiles ou les premières fois, les condoms Manix Super sont un bon plan.

Les confortables
: plus galbés à l’extrémité, le condom serre moins le gland pour plus de confort et de plaisir. Jouir est anatomique en plus d’avoir toutes les qualités de base.

Les grandes tailles
: pour ceux que la nature a mieux doté, il est aussi plus facile à enfiler pour tous les autres. Manix King Size ou DUREX Comfort XL s’adaptent à toutes les tailles de pénis.

Les colorés
: pour etre bien vu avant et après. Essayez Contex Black Rose tout noir et opaque… Et aussi Condomi Green, vert pour des rapports martiens !

Les gourmands
: les condoms parfumés ont une odeur discrète et un goût agréable en bouche. Intimy Gourmandiz à la fraise ou un mix exotique d’orange, de menthe, de banane et de fraise avec Durex Tutti Frutti.

Les sensations
: nervuré ou texturé, le condom avec un maximum de sensations pour les deux partenaires. Durex Pleasure Max, Manix Xtra Pleasure offrent différentes sensations.

Les retardants
: légèrement enduit d’anesthésiant local (benzocaine) ou de forme spécifique, ces condoms retardent l’éjaculation. Durex Performa pour l’anesthésiant et Manix Endurance pour une forme étudiée.

Les anti-allergiques
: allergiques au latex mais pas au sexe, vous pouvez utiliser des préservatifs en polyuréthane ou appauvri en latex. En plus le polyuréthane laisse mieux passer la chaleur corporelle et est plus résistant, le préservatif est donc plus fin pour plus de sensations. Durex Avanti (polyuréthane) et Manix Crystal (appauvri en latex) résolvent tous les problèmes !

Le tout-compris
: Terpan Duelis, propose un préservatif NF avec sa dose de gel lubrifiant intégré. Pratique et efficace.

Le préservatif féminin : Terpan So Sexy, la nouvelle protection, pour vous mesdames. Il peut-etre posé longtemps avant le rapport et n’impose pas le retrait immédiat après l’éjaculation. A essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 7 = trente cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>